
Préparer votre visite
01
Dois-je prendre RDV ?
Aucun rendez-vous n’est obligatoire et vous serez toujours bien accueillis chez nous ! Cependant, nous avons un système de prise de rendez-vous en ligne. Nous vous recommandons fortement de prendre rendez-vous en amont afin d’éviter toute attente.
03
Comment prendre RDV ?
Il vous suffit de vous rendre sur notre page « Réservation » et de « Réserver » le créneau et le service qui vous convient.
05
02
Combien de temps avez-vous besoin ?
La prise de vue de votre iris ainsi que son optimisation ne prend que quelques minutes seulement ! Le temps total dépendra ensuite du nombre d’iris à prendre en photo .
04
Où êtes-vous localisés ?
Nous sommes situés dans la belle ville de Namur, en plein centre-ville . Notre adresse est la rue du Président 30, 5000 Namur
COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE PHOTO (animaux) ?
Le principe est le même que pour les humains : nous vous invitons à choisir quel œil sera photographié (si vous ne souhaitez qu’un seul œil ; parfois, on nous demande de prendre les deux).
Nous faisons asseoir l’animal ou nous le laissons s’allonger (pour les chevaux, il faut les tenir debout et les maintenir immobiles).
Le maître devra attirer son attention pendant que le photographe prendra plusieurs clichés. Étant donné que les yeux des animaux sont beaucoup plus arrondis que ceux des humains, plusieurs photos sont nécessaires afin de capturer toutes les couches de couleur et les reliefs. Comme toujours, une petite lumière est placée sur le côté pour accentuer les détails de l'iris.
Il est important que le propriétaire soit présent ; si le maître principal n’est pas là, cela sera EXTRÊMEMENT compliqué.
Prévoyez des choses qu’il aime pour attirer le chien et assurez-vous qu’il soit dans de bonnes conditions.
Nettoyez doucement les yeux le matin.
Évitez de brosser le chien après avoir nettoyé ses yeux pour éviter que des poils ne tombent dans les yeux.

Notre fonctionnement
Comment se déroule l'expérience Iris Studio ?
01
Combien d'iris puis je ajouter sur une photo ?
Nos formats nous permettent de placer jusqu’à 6 iris sur le même tirage. Venez découvrir nos solutions en vous rendant au studio.
03
Quelle est l'âge minimum pour faire l’expérience Iris Studio ?
Nous recommandons les prises de vue à partir de 7 ans.
02
Une personne peut-elle être ajoutée a posteriori sur un tirage ?
Oui, il est possible de réaliser une nouvelle œuvre en ajoutant une nouvelle personne sur un tirage déjà effectué. Nous conservons les prises de vues pendant 1 an .
04
La photographie de mon iris est-elle dangereuse ?
La photographie d'iris ne présente absolument aucun danger pour l'œil. Nous utilisons une caméra haute définition ainsi que 2 flashes téléportés. La séance est totalement indolore, il n’y a aucun contact avec l'œil et cela ne prend que quelques minutes.

Informations pratiques
Quelques information supplementaires...
01
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Toutes les transactions sur place s'effectuent en espèces ou via paiement électronique American Express.
02
Quelles sont vos tarifs ?
Voici nos tarifs pour la prise de vue :
1 iris : 45 euros, 2 iris : 90 euros,
3 iris :135 euros, 4 iris : 180 euros,
5 iris : 225 euros, 6 iris : 270 euros.
À cela s'ajoute le prix de votre support d'impression.
03
Quelles sont vos mesures de sécurité et d'hygiène ?
Notre studio continue d’appliquer les recommandations Covid. Notre station de prise de vue est nettoyée entre chaque client.
04
Que comprend le tarif ?
- La prise de vue de vos iris.
- Les fichiers numériques Haute résolution envoyés par mail sous trois jours.

Service après-vente
Auprès de vous tout au long du processus de votre commande
01
Quelle est le délai de livraison ?
La livraison à votre domicile est effectué par nos partenaires DHL et UPS. Le délai de livraison de nos produits est de 5 à 7 jours ouvrables.
02
Puis-je modifier ma commande une fois envoyé en production ?
Une fois qu'une commande est envoyée en production, les décisions prises au cours du processus de sélection initial sont définitives et ne peuvent être modifiées. Par le caractère personnalisé et totalement unique de votre photographie, aucun remboursement ou retour ne peut être effectué.
03
Il y a un problème à la réception de ma commande
En cas de problème lors de la réception de votre commande (rayures ; casses ; qualité non conforme…), vous disposez d'un délai de 3 jours afin de signaler cet incident et prendre contact avec notre support à l’adresse : info@iris-studio.be
Notre équipe vous accompagnera dans la résolution du problème et un nouveau tirage sera envoyé si les défauts constatés sont de notre responsabilité ou de celle du transporteur.
04
Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Une fois que la commande est produite par le laboratoire, nous vous faisons parvenir le numéro de suivi de livraison.